top of page
Cab2_edited_edited_edited.jpg

Mon histoire

Je m'appelle Caroline, j'ai 39 ans et je suis maman de 2 enfants (5 ans et bientôt 3 ans).

La médecine chinoise est entrée dans ma vie il y a maintenant 3 ans.

Après presque 20 ans dans le domaine administratif, je ressentais le besoin profond de changer de voie. L'envie d'être utile et d'aider les autres ne me quittait pas.

De nombreuses années à me questionner sur le sens à donner à ma vie, j'ai eu le déclic avec la médecine chinoise.

J'ai aimé cette pratique qui est complète et permet de proposer un rééquilibrage du corps et de l'esprit à travers la stimulation de points d'acupuncture, le massage tuina, la diététique, la pharmacopée et le Qi Gong.

Décidée à changer ma vie et d'apporter un mieux être autour de moi, je me lance en 2021 dans une formation sur 2 ans au lieu de 5 ans (appelé entre nous "les fusées", ce cursus intensif voit le jour dans mon école, une 1ère au niveau national).

3 mois après avoir eu ma petite fille (déjà maman d'un petit garçon) j'embarque dans la grande aventure de la reconversion pour être en accord avec mes convictions et m'aligner.

Diplômée de l'école Cheng Xin et l'obtention du DNMTC au niveau national en poche, me voici ici et maintenant pour vous, afin d'avancer ensemble dans l'harmonie d'un bien-être durable et florissant.

Hâte de vous retrouver ! A très vite 

- Caroline -

bottom of page
Prendre rendez-vous